Dépannage et service après-vente
Avant tout, veuillez consulter notre documentation.
Dans la plupart des cas, vous trouverez une documentation pour régler le souci.
Si vous souhaitez faire appel à un technicien pour résoudre ce problème, nous pouvons planifier une intervention.
Pour information, l'intervention de notre technicien est facturée suivant nos conditions de dépannage reprises ci-dessous.
Cependant, si les conclusions du rapport du technicien confirment que les garanties de l'offre peuvent être invoquées, nous prendrons l'intervention intégralement à notre charge.
Conditions de dépannage (prix hors TVA) * | ||
Pour toute intervention, une prise en charge forfaitaire sera facturée ** | Forfait | 25,00 € |
Prestations facturées par 1/4 d'heure sachant que chaque 1/4h entamé sera facturé. | Taux quart horaire | 15,00 € |
Déplacement (aller/retour: siège de la société). | Km | 1,70 € |
* Hors frais de réception par un organisme agréé (remplacement, onduleur, compteur, CV, panneaux…,) et frais de dossiers administratifs, si exigés par le SPW Énergie. En cas d'acceptation du dossier, les frais d'ouverture ne seront pas dus. |
En cas d'acceptation de ces conditions par retour de mail, nous vous contacterons pour convenir de l'intervention.