Installateur panneaux photovoltaïque Namur - Charleroi - Mons

Entreprise spécialisée en installation de panneaux photovoltaïques

Entreprise spécialisée en installation de panneaux photovoltaïques

Problème de communication Internet

Communication de votre onduleur SMA vers internet et le portail de supervision SMA ne fonctionne pas.

Si votre onduleur est connecté à un CPL, veuillez vérifier si toutes les LEDS sont allumées. Sinon, Veuillez suivre cette procédure.

Afin de réinitialiser la communication, vous pouvez "reseter" (réinitialiser) l’onduleur.

  1. Tournez l’interrupteur sectionneur de votre onduleur en position O. (DC) ; (molette noire à gauche de l’onduleur)
  2. Abaissez le disjoncteur direct de votre onduleur (AC) ; (dans le tableau électrique, disjoncteur labellisé « PV »)
  3. Attendez l’extinction (LEDS complètements éteintes) ;
  4. Attendre +- 10 min
  5. Remettez l’interrupteur sectionneur de l’onduleur (DC) en position 1 ;
  6. Remontez le disjoncteur AC de votre onduleur ;
  7. Attendez le démarrage complet de l’onduleur (La lumière verte doit être allumée fixe s’il y a assez de lumière l’extérieur).

Ensuite, si nécessaire, voici la procédure pour mettre l’onduleur sur votre réseau local.  Pour autant que le signal wifi de votre routeur modem soit suffisant au niveau de l’onduleur.

Nous pourrons enregistrer votre onduleur sur le Sunny portal de SMA

EGCOLLIGNON Group - 16 rue de Beaumont à 6534 Gozée - Tél  071 59 33 18 - N° entreprise BE0 689 557 756 - info@egcollignongroup.be
Entreprise agréée QUALIWAT pour l'installation, le montage et la réparation de panneaux photovoltaïques - N° Vert ✆ 0800 99 862 - RESCert N° 01296

© 2018 - 2024 EGCOLLIGNON Group